Coaching / Facilitation

La séance “Coaching / Facilitation”

Le coaching et la facilitation permettent à toute personne d’offrir un cadre de protection dans lequel elle pourra recevoir un accompagnement grâce à la contribution du coach.
Cet accompagnement facilitera le changement et la création de sa vie autrement quelle que soit la situation ou la problématique énoncée.

Pour qui ?

Toute personne (adulte, adolescent, enfant) qui souhaite se libérer, avoir plus d’aisance dans son quotidien, dans un domaine précis de sa vie, être accompagné, trouver ou retrouver de la motivation, changer ses relations aux autres, à l’argent…

Qu’apporte une séance ?

Des prises de conscience, reconnaître ce qui est en nous nous ralentit, nous bloque, nous met dans l’inconfort afin d’accéder à autre chose avec plus d’aisance. Cela va permettre d’accéder à autre chose, de créer sa vie autrement.

Comment se passe une séance ?

Cela se passe sous forme de conversation en face à face en présentiel et/ou en visioconférence. La séance dure environ 1h00 et s’effectue en présentiel et/ou en ligne en visioconférence.

" J’ai eu l’opportunité de bénéficier des soins de Laurence qui utilisent plusieurs techniques dont access et le dien chan. J’ai été convaincue de la portée de ses soins en ressentant un bien être incontestable et surtout durable. Laurence est professionnelle parce qu’ elle maîtrise ses approches ; elle les fait evoluer par la formation pour repondre au mieux aux besoins des personnes qu’ elle accompagne et aussi pour être en adequation avec sa déontologie. "
Sylvie
Témoignages
" Superbe séance , intense, efficace, du grand Art ! Merci Laurence ! ♥ Je sens que mon Waouh ! s’accélère !! "
Alexandra
" Au-delà d’Access, elle a des qualités humaines extraordinaires et lorsqu’on apprend à la connaître, on comprend un peu mieux comment et pourquoi elle en est arrivée là. Elle ne m’a pas changé ma vie, elle m’a appris que je pouvais la changer, moi-même. Et c’est un cadeau encore bien plus grand ! Je me remercie aujourd’hui d’avoir finalement trouvé le courage d’avoir poussé sa porte quand je pensais que je n’en étais plus capable.. Il y avait un rocher qui bloquait mon chemin, Laurence a été le levier qui a dégagé ce rocher. Depuis, j’avance. "
Isabelle