Séance processus corporels

La séance “Processus corporels”

Les processus corporels d’Access Consciousness sont des séances énergétiques spécialement dédiées au corps qui permettent de déverrouiller un certain nombre de blocages dans notre corps et notre vie, certaines affections mais aussi pour faciliter notre corps et lui permettre d’accéder à plus de conscience, légèreté, expansion…

Pour qui ?

Toute personne (adulte, adolescent, enfant) qui souhaite libérer son corps. Chaque processus à des thématiques précises : correction de vision, surdité, addiction, poids, système immunitaire, squelettique, musculaire… et tant d’autres.

Qu’apporte une séance ?

Notre corps a sa propre conscience. C’est la raison pour laquelle votre corps est le mieux disposé à choisir le processus corporel qui va lui contribuer. Chaque processus a des thématiques précises : correction de vision, surdité, addiction, poids, système immunitaire, squelettique, musculaire… et tant d’autres. Le corps est nourri et le processus va agir comme un catalyseur de conscience chez la personne qui le choisit. Ainsi le corps pourra grâce aux énergies apportées, poursuivre sa propre autorégulation.

Comment se passe une séance ?

Vous êtes allongé(e) sur une table de massage et je me connecte à votre corps qui choisit de recevoir le processus de son choix. La séance dure environ 1h00 – 1h15 et s’effectue en présentiel.

Témoignage
" Le processus corporel de Laurence pourrait se résumer ainsi : bienveillance et douceur sont les préalables du soin ensuite chaleur des mains et délicatesse des gestes sur les points douloureux et/ou à traiter, sensation de bien-être, lâcher prise et confiance impression de légèreté à la fin du soin et sentiment d’être radieuse, confirmé par mes proches ! Laurence accompagne le soin par une analyse personnalisée, multi-dimensionnelle, qui invite à prendre soin de soi. Les bienfaits du soin sont perceptibles dans le temps car le mieux être physique et moral, l’énergie prennent place doucement créant ainsi une dynamique positive. Je recommande ce soin et surtout Laurence !"
Sylvie